ACCUEIL | LES COLLECTIONS | WATERMAN - JEUX ET MAGIE - 1962

 

 

 

 

 

FLASH, le WATERMAN des jeunes - 13,80 NF - 7 coloris extraordinairement jeunes.
Etui de cartouches géantes (30%) d'encre en plus) - 1 NF
Plume or - 26 NF
FLASH LADY - 12,80 NF et 25 NF.
LA PARURE 20 (comprenant 1 merveilleux stylo FLASH, 1 TIP FLAIR, dernier-né des stylos à bille WATERMAN, 1 étui avec cartouche de rechange.
 

 

 

WATERMAN JEUX ET MAGIE (1965)

 

 

 

montage d'après deux publicités de 1962

 



Comment nouer une serviette de table, sans qu'aucune de tes deux mains ne la lâche un seul instant.

1 - Prends une serviette de table dont tu tiens une extrémité dans chaque main. Essaye, sans lâcher prise de nouer cette serviette. Il n'y a pas moyen.
2 - Avant de saisir deux coins de opposés de la serviette, croise les bras. En les décroisant, la serviette se nouera d'elle-même.

Comment soulever une grande personne avec huit doigts.

Ce titre t'intrigue, n'est-ce pas ? Tu vas voir : c'est facile ! Fais asseoir la grande personne sur une chaise. Toi et tes trois amis, posez vos mains sur sa tête et appuyez assez fortement. Comptez jusqu'à trente.
Puis, en même temps, le premier met 2  doigts sous le bras droit de la personne, le deuxième fait de même sous le bras gauche. Le troisième met 2 doigts sous le genou droit, le quatrième sous le genou gauche.
Comme par enchantement, sans effort, vous soulèverez alors la personne. A vous de jouer !


Si tu connais une expérience intéressante, envoie-la à JEUX WATERMAN - 62, rue de Richelieu - Paris 2°. Tu recevras, au cas où elle serait sélectionnée, un magnifique cadeau Waterman.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  ACCUEIL | LES COLLECTIONS | WATERMAN - JEUX ET MAGIE - 1962

 

 

bachybouzouk.free.fr