ACCUEIL | LE BROL | LE DIDO, LE PIJAMA DU FUTUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la dernière invention américaine. Avouez qu’elle a de bien jolis côtés, et, surtout, il y a peu de chances pour qu’elle donne naissance à un affreux engin de querre comme tant d’autres découvertes pleines de bonnes intentions.

Son seul avantage stratégique est sans doute d’économiser le tissu. C'est une jeune fille, du nom de Paula Garrisson, qui a eu celle brillante idée. Disons tout de suite qu elle est rousse et qu’elle voulait être sculpteur. En tout cas, elle a réussi à faire une excellente affaire de ce coquet costume de nuit, malgré son aspect un peu... puéril.

Et vous dormirez en "dido". Madame, et vous aussi, Mademoiselle. Ne vous inquiétez pas. C'est moins difficile à mettre que cela en a l’air. On passe la tête dans le trou de l’encolure. On rabat en arrière, entre les jambes et on noue par devant comme une couche-culotte. Petit avantage : le "dido" reste en place même la tète en bas ! Vous pourrez faire vos exercices matinaux de gymnastique sans diffifculté et sans être gênée dans vos mouvements.

 

paru en 1945

 

 

_______________________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  ACCUEIL | LE BROL | LE DIDO, LE PIJAMA DU FUTUR

 

 

bachybouzouk.free.fr