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L’afflux des visiteurs, qui dès 8 heures du matin, le jeudi 4 octobre, jour de l’ouverture, stationnaient devant les portes encore fermées du Grand Palais, a donné le signal d’un succès de public que le Salon de l’Automobile n’avait peut-être encore jamais connu. Dans le vaste hall — ouvert jusqu’au 14 octobre — une foule sans cesse renouvelée s’est massée autour des voitures nouvelles et des voitures transformées ou améliorées que présentent les constructeurs français et étrangers.
MARQUES FRANCAISES
Par sa maniabilité et son étonnante aptitude a tenir la route, la 15 CV Citroën donne la sécurité totale dans la vitesse
Cabriolet 4 places Dyna-Panhard
Ford France - Vedette
Peugeot 203 - cabriolet décapotable
Désormais fabriquée en série, la "Frégate" renault tient magnifiquement ses promesses.
La nouvelle 4 CV Rosengart est principalement caractérisée par son grand confort : visibilité, glaces descendantes, places spacieuses...
L'année 1951 a vu l’apparition d’une nouvelle voiture française, la Simca 9 "Aronde", qui sera exposée pour la première fois au Salon.
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MARQUES ETRANGERES
Alfa Romeo 1900
La voiture anglaise Austin 40 sport 1.200 cm3, soupapes en tête, deux carburateurs, dont la vitesse est de 130 km/h
La 1400 Fiat
Mercedes - Benz
M. G & Morris
L'américaine Packard
La nouvelle voiture espagnole Pegaso, construite par l’E. N. A. S. A. Sa vitesse dépasse 200 km. a l’heure pour une cylindrée de 2 l. 500
Porsche
Skoda et Tatraplan
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AUTOCARS ET CAMIONS
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