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Cette année le Salon Automobile ne se tient plus seulement au Grand Palais : les cycles et les véhicules utilitaires investissent le Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Il se déroula du 5 au 15 octobre 1950.
UNE SELECTION DE VEHICULES
A CAPACITÉ ÉGALE DE TRANSPORT, LA 2 CV ClTROËN A TRACTION AVANT PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME LA VOITURE LA PLUS ÉCONOMIQUE QUI SOIT
La Dyna-Panhard carrossée en cabriolet existe en modèle 3 et 4 CV
Cette Fiat 500, malgré sa petite cylindrée, est carrossée en "Giardiniera Belvedere" à 4 places
La Ford-Vedette possède les qualités d’une voiture de luxe. Elle bénéficie, en outre, de tous les avantages de la construction en grande série
La Ford-Vedette, en cabriolet, a des lignes très aérodynamiques
Dans la Mercédès-Benz 170 S on a cherché confort et silence, alliés a une tenue de route parfaite (120 à l'heure) et au maximum de sécurité
LA "PRAIRIE" RENAULT
Vaste et robuste conduite intérieure 6-7 places, transformable instantanément en véhicule utilitaire de 800 kilos de charge utile.
Comme son nom l’indique, cette voiture doit rendre de nombreux services aux exploitations agricoles.
La 4 CV Renault, la voiture française qui est produite en plus grande série (350 voitures par jour) a maintenant un modèle décapotable
La SlMCA-8 1200 DEMEURE LA VOITURE GRACE A LAQUELLE LE CONDUCTEUR RÉALISE TOUJOURS DE FORTES MOYENNES SANS MÊME S’EN APERCEVOIR
Carrossée en cabriolet, la Simca-8 Sport est une voiture aux grandes possibilités dont l'emploi reste économique
La seule petite voiture française à deux places : la Rovin 2 ou 3 CV
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